candidature d'un heal [En Test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature d'un heal [En Test]

Message par hiruma le Sam 19 Mar - 16:33

Salutation à vous ,je recherche une guilde plutôt familiale de base .
Suis un peu timide mais une fois à l'aise je suis assez bavard ( bon même trop certain direz...) .
D'avance désolé pour les fautes ^^"

Personnage principal (Nom/Classe/Spécialité/Rôle) : Bedurnik niveau 65 (pas stuff index dans les alentour de 200 ) ( trompé en tapant le pseudo normalement c'est beldurnik mais bref on s'en fout )  , Agent secret heal .

Reroll (Nom/Classe/Spécialité/Rôle) : iceborg mercenaire heal ( niveau 20)  ( je vous ai dit que je jouais que des heals? )

Préférence (PvE/PvP/GS) : Pve mais peut m'arriver de faire un peu de pvp

Disponibilités : les soirs en général quel qu’y  soient .

Strats : pour l'instant aucune ( du faite que suis abo bedu a eu droit au passe 60)

Outils (Team Speak 3 OK oui|non, StarParse, ou autres OK oui|non) : ts ok

Commentaires particulier : alors j'ai 29 ans , repris le boulot depuis peu, fan de manga et de Jpop/Jrock.
j’écume les mmo depuis un moment ( wow,tera,dofus,wakfu,grand fantasy, teso, aion, echo of soul, blade and soul, etc...)
Je joue en général heal , quelque fois tank ( sur wow surtout dksang la Classe du tanking ^^).
Le faite que je change souvent de jeu? la communauté , les joueurs qui veulent aller au plus vite et plus simple sans apprendre à jouer , ceux qui se servent de vous , insulte, rage quit .
Je trouve dommage qu'on puisse pas jouer pénard sans etre à chaque fois enmer....

en ce moment je monte iceborg car aimerais test tout les heal du jeu , voir un peu leurs différence et lequel sera plus en accord avec mon style de jeu.

J'ai commencer depuis peu swtor , le  jeu st sympa mais seul on s'ennui vite et on est un peu perdu ( c'est incroyable les quêtes vont partout et on se sait plus ou donner de la tête)

Enfin voila désolé pour le pavé si vous avez des questions hésitez pas , en espérant pouvoir vous intéressez ^^
hiruma

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature d'un heal [En Test]

Message par Nefastur le Sam 19 Mar - 17:58

Salut!

1/ pour les fautes: bravo, j'ai vu pire, et souvent ^^

2/ Tu me parais être exactement dans la lignée actuelle des reborn: on s'en fout du niveau, et pas de prise de tête. La base solide de la guilde: Sa majesté Tool, son excellence Dalkerk, et son Eminence (grise mais pas trop) Tom sont orientés plutôt opé, ce qui suppose un niveau 65 (quoique en nm 60 ça suffit, et ça monte vite). Moi je profite un peu de tout sauf du galactic starfighter pour l'instant, et ce que j'aime dans le jeu en compagnie, c'est surtout que la compagnie soit bonne, donc l'ambiance: on est sur la même longueur d'onde.

Les strats ça s'apprend, sur le web, mais rien ne vaut l'action pour apprendre Wink

Actuellement dans la guilde on tâche de trouver les soirs où se retrouver un maximum.

donc + 1 pour ta candidature bien sûr

Nefastur

Message par Dalkerk le Sam 19 Mar - 18:02

ouai alores sa va pas le fére tu fé treau de fote d'auretografe Very Happy

Plus sérieusement, je suis pas contre une période d'essai, histoire de voir si tu parviens a t’intégrer parmi les boulets et les rageux qui peuple la guilde Wink
Niveau du jeux, vu ton cursus en MMO tu devais vite trouver tes marques Very Happy
Dalkerk

Message par léa le Sam 19 Mar - 19:15

Bonsoir, tu me wisp en jeu, tu vois les tom les lea, les emy en ce moment plus sur vundovai^^ bref, tu me wisp ou si y'a dalkerk mais même moi je me souviens pas quand je l'ai vu sur le jeu^^ sinon tool ou nef et re bref tu wisp on te guilde on s'eclate et on ce marre après pour le dernier arrivant passage obligé dns mon bureau ou tu comprendra que seul la première fois de fait mal, allez sur ceux j'ai bien écrit n'imp, comme d'hab mais sinon je sais plus quoi mettre..... ah si hum hum Smile

léa
Admin

Message par Dalkerk le Sam 19 Mar - 19:25

heu ouai Dalkerk il a des petits soucis en ce moment ^^ j’espère faire un retour lundi Very Happy
Dalkerk

Message par Tøøl le Sam 19 Mar - 19:32

Parlons peu mais parlons bien.
1)° Tu veux apprendre et découvrir le jeu = pas de soucis nous nous ferons un plaisir de te guider.
2°) Tu veux évoluer dans une bonne ambiance familiale, détendue et sans prises de tête = tu as frapper à la bonne porte.

Je t'invite donc a whisp n'importe lequel d'entre nous car tous les membres de la guilde peuvent te guilder.

Je te souhaite la bienvenue chez nous.

A bientôt InGame.

Tøøl

Tøøl

Message par Soliarok le Sam 19 Mar - 20:41

Ah non pas tous ! Ah oui c'est vrai suit en test aussi ^^
Sinon bienvenue ! Tu verras avec dalkerk on aime bien les blagues
Soliarok