Candidature Zydeursow [Refus pour disparition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Zydeursow [Refus pour disparition]

Message par Zydeursow le Lun 7 Mar - 22:10

Bonjour Very Happy

Voila environ 2 ans que je joue mon personnage principale Zyd dps sorcier inquisiteur spé éclair. J'avais déjà testé le jeu en 2013 sur un autre compte. Une fois le niveau 55 atteint, une guilde ( les pantouflard ) ma recruté et ma fait tester quelques opération forteresse d'effroi, palais d'effroi et conflits explosif. Vu le manque d'activité de la guilde la plus part son ensuite partie. Environ un peu avant Shadow Of Revan j'ai fait un peu de pvp (monté ma bravoure 60). Après l’extension j'ai étais recruté par la guilde Nec Deus Dominus qui mon bien aidé à progresser dans le jeu, j'ai découvert de nouvelles opérations ect... après l’extension KOTFE j'ai arrêté de jouer jusqu’à revenir il y a environ 1 mois, et finalement quitter la guilde vu l’absence d'activité même si celle-ci me plaisait beaucoup. Crying or Very sad

Aujourd'hui je monte quelques reroll afin de découvrir les histoires que comporte le jeu (chasseur de prime, jedi ect...) mon seul personnage un peu "haut level" est un maraudeur sith que je ne joue pas beaucoup niveau 54. Je nomme tout mes reroll en commencent leur pseudo par Zyd... pour me reconnaître.

Je ne vous cache pas que je n'ai que 15 ans et que je ne suis pas réellement disponible la semaine à part peut être jusqu’à 22h, cependant je peu jouer le week end jusqu’à minuit et quelques Smile (sauf vendredi soire vu que cour le lendemain) Sad  enfait je ne peu jouer très tard que le samedi soir Crying or Very sad

Enfin vu mon manque de disponibilité sur une longue durée je pense être plus intéressé par le pvp sachant que je monte un autre perso exclusivement pour cette catégorie (assassin inquisiteur spé haine)

Merci d'avoir pris votre temps pour lire ma candidature et à bientôt sur SWTOR, et que la force soit avec vous. Very Happy

Zydeursow

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Zydeursow [Refus pour disparition]

Message par Dalkerk le Mar 8 Mar - 0:00

Présentation plus que complète qui montre une bonne mentalité malgré ton age, en effet on est un poil plus vieux ^^, ce qui pour ma part n'est pas vraiment un problème.
Tu a une expérience du jeux plus que correcte, toute fois si tu cherche une guilde trés active, actuellement c'est loin d’être le cas chez nous, autant être francs, nous somme actuellement en pleine reconstruction.
Après pour ma part je préfère les OP en semaine n’étant pas disponible les week end, mais il est largement possible de faire une ou deux sortie en semaine de 20h30 a 22h histoire de ce faire la main et je ne doute pas que d'autre seront disponible pour des départ le week end Wink .
Pour ce qui est du PvP par contre moi je ne me prononce pas, je ne suis pas PvP ^^
Ce qui me chagrine le plus c'est le level de ton perso, mais ça pexxe plutot vite et pour faire du NM le coup de boost suffit en règle générale, je reste donc loin d’être contre une petite période d'essai au sein de notre guilde Wink
Dalkerk

Message par léa le Mar 8 Mar - 23:18

salut, on t'essaye, tu nous essaye et si tout va bien tant mieux et sinon on te fouettera Smile

léa
Admin

Message par Tøøl le Mer 9 Mar - 18:59

+1 pour moi par contre on fait en sorte que tu ai un perso 65 rapidos pour qu'on puisse faire mumuse tous ensemble

Tøøl

Message par Nefastur le Jeu 10 Mar - 23:18

Salut, et merci d'avoir postulé. Comme précisé si les candidatures de joueurs de ton profil se multiplient ça peut rapidement devenir intéressant pour toi. Sinon, ma foi, je vois des messages de recrutement de guilde chaque fois que je passe sur la flotte Smile c'est-à-dire pas tous les jours ces temps-ci. entre le boulot, ma famille et les MAJ... Sad

Bienvenue si la décision est l'intégration en tout cas. ++

Nefastur

Message par léa le Ven 11 Mar - 6:13

wisp nous in-game, pour te faire guildé, à très vite... Very Happy

léa
Admin

Message par Dalkerk le Lun 14 Mar - 21:22

pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Very Happy
Dalkerk

Message par Tøøl le Lun 14 Mar - 23:19

D'un point de vue tout à fait perso la candidature date d'il y a 1 semaine et on a plus de news depuis je pense que le candidat ne semble pas si intéressé que ça de nous rejoindre

Tøøl

Message par léa le Mar 15 Mar - 6:48

tout à fait, next Smile

léa
Admin

Message par Dalkerk le Mar 15 Mar - 8:46

donc je verrouille en un refus Wink
Dalkerk